Une Nintendo Switch firmware 3.0.1 est sorti, les joueurs peuvent mettre à jour le système à la version plus récente. Donc quoi de neuf pour Switch 3.0.1 ? Est-ce qu’on peut cracker Nintendo Switch pour des jeux gratuits ? Un linker 3DS supporte hack Switch 3.0.1 ?

Mise à jour Nintendo Switch 3.0.1

Nintendo publie ce matin une nouvelle mise à jour de la Nintendo Switch estampillée 3.0.1. Un firmware qui fera plaisir aux joueurs inquiets des problèmes de batteries qui ont été constatés récemment. En effet si vous avez été touché, vous savez certainement que le dernier firmware en date de la console, celui avant la version 3.0.1 causait un bug au niveau de la batterie de la Nintendo Switch qui faisait passé son niveau de 100% à 1% en un instant…

Heureusement, la mise à jour 3.0.1 de la console est là pour régler ce petit problème et téléchargeable dès aujourd’hui. Pour que tout refonctionne après avoir mis à jour le firmware de la Switch, Nintendo préconise de désactiver la mise en veille automatique, de recharger à 100% la batterie et la laissée allumé ou jouer avec jusqu’à ce que la batterie soit presque à plat.

Après ça il faut éteindre la console via le bouton Power, tenir le bouton 3 secondes pour que la console propose le choix de l’éteindre complètement au lieu de la mise en veille.

Après cette manipulation, il devrait y avoir du mieux au niveau de l’affichage de la batterie de la Nintendo Switch. 

Quel linker 3DS lit Switch 3.0.1 ?

Comme nous le savons, une carte Sky3DS+ est un très bon choix pour faire fonctionner des jeux de 3DS gratuits sur une version 3DS, New 2DS XL jusqu’à 11.5.0-38E. Donc il est populaire parmi des joueurs de la 3DS.

Alors, est-ce que Sky3DS+ peut pirater Nintendo Switch gratuitement en virion 3.0.1 ? La réponse est non. Un linker Sky3DS+ est un bon choix pour faire fonctionner des jeux 3DS, il ne peut pas supporter Nintendo Switch.

Si vous avez une 3DS, alors, Sky3ds plus est un très bon choix :

La Team Sky3ds+ est très réactive et fournit un gros support sur son linker 3DS, comme vous pouvez le constater sur la page site officiel ou nous relayons toutes les mises à jour de la Team concernant le sky3DS+. Environ toutes les 2 semaines la Team fournit des mises à jour pour son linker afin de le rendre compatible avec les dernières sorties de jeux 3DS de Nintendo. Le Sky3ds Plus a d'ailleur supplanté le Gateway 3DS et la super Card DStwo.

Le tuto de Sky3DS+ est très simple: 

1.Utilisez un adaptateur microSD pour transférer le fichier Firmware.bin à la racine de votre carte mémoire (formaté en FAT32).

2.Remettez la carte microSD dans votre linker puis branchez le linker à votre PC avec l’aide du câble USB fournis.

3.Les lumières du linkers vont s’allumer un moment, attendez quelques secondes le temps que la mise à jour s’applique.

4.Une fois que le linker ne clignote plus, vous pouvez débrancher votre USB, puis effacer le fichier Firmware.bin de votre microSD en la rebranchant à votre PC !

5.Télécharger ROM 3DS (par exemple jeu Pokémon soleil / lune), car le ROM de ces jeux est plus de 4 Go. Vous devez trimmer votre ROM 3DS avec 3DSExplorer, puis copier la ROM rompue à la carte microSD (en FAT32) ou bien copiez la ROM non modifiée sur la carte microSD (en exFat) directement.

6.Insérez la carte microSD sur la carte sky3ds+ et insérez la carte sky3ds+ sur votre 3DS. Il devrait y avoir une icône de jeu pour Pokemon Soleil ou Lune, sélectionnez-le et appuyez sur A pour l’exécuter. Maintenant, vous pouvez utiliser votre carte sky3ds+ pour jouer au Pokémon Soleil et Lune. 

N2 Elite hack Nintendo Switch ?

N2 Elite est un émulateur pour émuler des caractères du Amiibo jusqu’à 200. Donc il n’est pas un produit comme un linker 3DS pour faire fonctionner des jeux gratuits sur Nintendo 3DS ou New3DS.

Et N2 Elite supporte aussi des Amiibo gratuits sur Nintendo Switch. Et il ne peut pas pirater Nintendo Switch, donc si vous voulez prendre un N2 Elite de cracker Nintendo Switch, puis N2 Elite n’est pas un bon choix !

Maintenant il n’y a pas une façon de cracker Nintendo Switch pour jouer aux jeux Switch gratuits, et les hackers sont en train de cracker cette console Switch.

Sur le même sujet :